Étranger
- Avec 25 musées d’art, la Bank Of America a lancé une nouvelle série vidéo “Masterpiece Moment”
- Après le V&A et la Tate, le British Museum conclut à son tour un partenariat en Chine
- Art UK et Bloomberg Philanthropies s’associent pour renforcer la visibilité mondiale de plus de 3 000 collections publiques britanniques
- Les Galeries Nationales d’Ecosse annoncent leur première exposition virtuelle payante, consacrée au cinéaste Ray Harryhausen
- “Sensing the Unseen: Entrez dans l’Adoration de Gossaert” : la nouvelle expérience mobile de la National Gallery de Londres
- REVUE DU WEB / MARS 2021
- L’Art Institute of Chicago valorise désormais sa collection et ses contenus sur Alexa, l’assistant vocal d’Amazon
- «OUTSIDER, inspired by Henry Darger» : le nouveau projet musical et transmédia du Musée d’Art Moderne de Paris
- Le Retable de Gand retourne dans son église d’origine et offre une nouvelle visite en réalité augmentée
- Dans sa première campagne publicitaire sur les médias numériques, le Met Museum invite la ville de New York à se retrouver au musée