Étranger
- La Fondation Vasarely, Selfridges et Paco Rabanne présentent à Londres l’exposition vente “Universe” en hommage au père de l’Op Art
- Le Museum of Old and New Art (Mona) de Tasmanie transforme les critiques de ses visiteurs en argument publicitaire
- Avec le muséum de Los Angeles et l’Université de Californie du Sud, des animaux éteints de l’ère glaciaire revivent en réalité augmentée
- Six institutions culturelles de Sydney unissent leurs forces pour lancer une nouvelle campagne publicitaire “Find Yourself”
- Le Musée national de l’air et de l’espace (Smithsonian) lance une série podcast spéciale “QueerSpace”
- REVUE DU WEB / FÉVRIER 2022
- Dépistage du cancer: le Museo Larco du Pérou a invité les visiteurs à “toucher” les céramiques érotiques des Mochicas
- La collection de la Smithsonian Institution et les outils IA de Google mettent les femmes scientifiques au premier plan
- Soirées gratuites, contenus numériques et produits dérivés: le MoMA et Uniqlo renforcent leur partenariat
- Le Musée national de l’histoire et de la culture afro-américaines lance une campagne de collecte à hauteur de 350 millions de $