« Tous les Évènements

Webinaire CLIC 15 ans “Perspectives – Episode 7: “le lieu culturel espace du féminisme ?”

12 septembre @ 15:00 - 17:00

Dans le cadre de ses 15 ans, de décembre 2023 à octobre 2024, le CLIC organise une série de 15 webinaires réservés à sa communauté et consacré à un aspect de l’innovation sociale et numérique. Après le hors les murs, le podcast, app/web-app, les influenceurs, les bébés et la gratuité, le 7ème épisode est consacré au thème “le lieu culturel espace du féminisme ?”. Il se déroule le jeudi 12 sept 2024, de 15.00 à 16.45.

Chaque épisode donne la parole à 3 ou 4 institutions qui partagent leurs expériences et évoquent leurs projets à venir.

Ce webinaire donne la parole à :

. Alice Fleury, Palais des Beaux-Arts de Lille, Conservatrice du patrimoine, Directrice des collections;

pba.lille.fr/Collections/Ou-SONT-LES-FEMMES

. Olivier Ibanez et Alona Pardo, Fondation Carmignac;

. Leisa Paoli, Présidente Directrice, FAMM, Femmes Artistes du Musée de Mougins;

famm.com/fr-fr

. et Chloé M. Pelletier, Musée des beaux-arts de Montréal, Conservatrice de l’art européen (avant 1800).

Inscription par mail jusqu’au 11/09, 12.00: perspectives@club-innovation-culture.fr

SOURCE: CLIC

PHOTO: des visiteurs de l’exposition du Palais des Beaux-Arts de Lille « Où sont les femmes ? » (20 oct. 2023 – 11 mars 2024)

Date de première publication: 18/06/2024

La Fondation Carmignac et le Palais des Beaux-Arts de Lille sont membres du CLIC

Date :
Heure :
Catégorie d’Évènement:
Évènement Tags:
, , ,

Club Innovation et Culture France

Bonjour

A l’occasion de ses 10 ans, le CLIC France vous propose une nouvelle version de son site web.

Celui-ci sera prochainement enrichi de nouveaux contenus et services.

Si vous souhaitez être tenu informé de l’actualité du CLIC France et des futures évolutions de son site web, nous vous invitons à vous inscrire à notre newsletter.

L’équipe du CLIC France