« Tous les Évènements

Webinaire conjoint CLIC Amcsti “engagement et appropriation par le public de proximité”

19 septembre @ 14:30 - 16:30

Après le succès des éditions précédentes, les réseaux de l’AMCSTI et du CLIC renouvellent leur partenariat pour organiser une nouvelle rencontre en ligne le jeudi 19 septembre 2024, de 14.30 à 16.30
sur le thème “comment renforcer l’engagement et l’appropriation aux musées par le public de proximité ? En d’autres termes, les innovations pour une nouvelle forme de tourisme, plus local et pour une plus forte implication des communautés”.

Vous pouvez d’ores et déjà inscrire ce rendez-vous dans votre planning et vous inscrire en ligne : https://forms.office.com/e/BuGq8v4iTP

Au cours de cette session, nous donnerons la parole à 3 ou 4 institutions et lieux de sciences pour partager une expérience innovante.

N’hésitez pas à nous suggérer une contribution avant le mercredi 26/06/2024 en nous retournant ce mail.

SOURCES: AMCSTI, CLIC

PHOTO: Musée Zoologique de Strasbourg / Freaks

Date de première publication: 15/05/2024

Date :
Heure :
Catégories d’Évènement:
,
Évènement Tags:

Club Innovation et Culture France

Bonjour

A l’occasion de ses 10 ans, le CLIC France vous propose une nouvelle version de son site web.

Celui-ci sera prochainement enrichi de nouveaux contenus et services.

Si vous souhaitez être tenu informé de l’actualité du CLIC France et des futures évolutions de son site web, nous vous invitons à vous inscrire à notre newsletter.

L’équipe du CLIC France